Blog

Partir en Asie, seul et en sac à dos, ça te tente ?

Quitter appart et boulot pour parcourir l’Asie. Au fil des rencontres, des envies et des coups de cœur. Libre, sans obligations et sans contraintes. Partir 3 mois, 6 mois ou 1 an pour découvrir le monde et se retrouver. Un rêve que partagent beaucoup de Français et d’Occidentaux. Peut-être es-tu l’un d’entre eux ?

Article mis en avant

Bonjiour Miéssieur : un prof de Français parachuté en Inde

Livre de Benjamin Audoye - Benjamin est français. Prof de Français même. Il exerce son métier en tant qu’auto-entrepreneur et vit à Barcelone en compagnie de Diego, son mari. L’amour, l’indépendance et les folles nuits barcelonaises. Tout semble parfait. À ceci près que son mariage bat de l’aile. Rien ne va plus. La rupture est consommée, le divorce parait inéluctable.

Vous êtes un Privilégié

Quand on entend privilégié, on pense à ces millionnaires qui passent leurs vacances sur des yachts à asperger de champagne des mannequins seins nus, on songe à ces députés corrompus qui sur le compte de nos impôts mangent, logent et voyagent à l’œil, on visualise ces footballeurs plein aux as adulés par des millions de fans qui roulent en Lamborghini et vivent de leur passion. Ce n’est pas à eux que je fais référence quand je parle de privilégiés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑